Xtrm team ET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtrm team ET

Forum de L33T
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lan wolf ET en Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fil

Fil


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 16/08/2006

Lan wolf ET en Belgique Empty
MessageSujet: Lan wolf ET en Belgique   Lan wolf ET en Belgique EmptyVen 3 Nov - 21:08

Salut ! c'est pour vous prévenir d'une lan qui aura lieu à Binche , entre mons et la louviere a une 30aine de kilometre de la frontiere francaise ! Donc le prix de l'inscription est de 25€ en prévente ou de 35€ sur place ! Le prix comprend :
- 2 petits dejeuner avec chocolat froid ou chaud/café
- 2 soupers avec 1 boisson pour chaque
- 2 dîner avec 1 boisson pour chaque
Par contre il faut ramener SON matos ! c'est a dire souris clavier ecran tour cable réseau... bon ca c'est rien dans la voiture ca rentre ^^ et perso je trouve c'est mieu niveau "habitude" !
Donc voila je vous laisse le site http://www.g-lan.be si jamais ca vous interesse Wink
Les dates sont sur le site mais je vous dit quand meme au cas ou : du 2 au 4 février 2007 ! voila voila a ++ les gayzou
Revenir en haut Aller en bas
colt *

colt *


Nombre de messages : 99
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2006

Lan wolf ET en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Lan wolf ET en Belgique   Lan wolf ET en Belgique EmptySam 4 Nov - 14:32

moi sa m'interrese sa nous fais encore une occasion de ce voir ,
il y en aurra une sur paris mais quand? ON POURRAI Y ALLEZ AUSSIS
Revenir en haut Aller en bas
mArAbouT
Xtrm Team
mArAbouT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2006

Lan wolf ET en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Lan wolf ET en Belgique   Lan wolf ET en Belgique EmptySam 4 Nov - 15:51

moi ça va etre chaud quoi xD deja le prix Surprised (je ne suis pas riche et je ne gagne pas encore ma vie Very Happy ) et pi c'est loin...de + j'ai pas de voiture pour transporté le matos et mon matos est familial, jpourrai pas l'empruinter pour 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
colt *

colt *


Nombre de messages : 99
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2006

Lan wolf ET en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Lan wolf ET en Belgique   Lan wolf ET en Belgique EmptySam 4 Nov - 18:19

a la limite si on a 6 pc c bon on ferra des tournante
Revenir en haut Aller en bas
aLx




Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Lan wolf ET en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Lan wolf ET en Belgique   Lan wolf ET en Belgique EmptyDim 5 Nov - 21:05

La date de la lan sur Paris est pas encore définie je crois, ,mais c'est clair que ca pourrait être bien sympa.
Sinon je suis bien chaud aussi pour cette lan en Belgique, si en plus ya des tournantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kojiro
Xtrm Team
kojiro


Nombre de messages : 5
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/08/2006

Lan wolf ET en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Lan wolf ET en Belgique   Lan wolf ET en Belgique EmptyDim 5 Nov - 21:59

moi c pareil je serai bien tanter mai pas de voiture mon ecran et trop gros faut etre 2 pout tous porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan wolf ET en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Lan wolf ET en Belgique   Lan wolf ET en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan wolf ET en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolf-et ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrm team ET :: Général-
Sauter vers: