Xtrm team ET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtrm team ET

Forum de L33T
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos de la lan a Paname !

Aller en bas 
+2
N!t0
Fil
6 participants
AuteurMessage
Fil

Fil


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 16/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyJeu 30 Nov - 18:32

Voila etant décidé et trouvé une team pour la lan a Paname le 24 et 25 février je m'adresse aux Parigos ^^ vous connaissez un hotel ou crecher pas trop loin de la gare de l'est a Paname ? un truc pas trop chere ! je dois surement me rendre a paris le vendredi soir si ca commence le samedi...(oui oui j'habite pas tout pres y'a 4h de trajet...) merci d'avance les gayzou Smile ciao ciao
PS: vous allez a la lan alors ? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
N!t0

N!t0


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : sous la pluie dun chnord (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyJeu 30 Nov - 20:25

salut fil
moi je suis partant mais le soucis c l 'organisation de celle -ci ...

si on r 'amene les pc s -->voiture (je veux bien prendre le gay du nom greg et le mara aussi :mais je crois que pour ce dernier ca sera pas possible car y devra encore réviser son anglais !!!et ouais comme d'hab^^)

si pc fourni -->tgv (1h)et de plus moins cher que la voiture

dans le fond ,moi je viens rien que pour vous r'encontrer une nouvelle x les gayzous et surtout les autres qui sont pas venus a la party de coltndlr



ps:fil qu 'est ce que tu fou chez toi ,t es pas en cours ,ca a été vite l 'abandon:)
Revenir en haut Aller en bas
mArAbouT
Xtrm Team
mArAbouT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyJeu 30 Nov - 21:11

Bah j'aurais juste à entrer en negociation avec mes parents Very Happy (à la limite il voudront te rencontrer xD )et si qqlq peut me preter un PC =D

donc y'a quelques chance surtout si c'est le WE

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaKi
Xtrm Team
KaKi


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyJeu 30 Nov - 22:30

Aucune chance pour moi vu que le bulletin scolaire vient d'arriver ce mardi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrmteam.free.fr
N!t0

N!t0


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : sous la pluie dun chnord (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyJeu 30 Nov - 23:53

What a Face ouaff kaki pourtant c sur paris ..
dis pas que t as peur de sortir de chez toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
KaKi
Xtrm Team
KaKi


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyVen 1 Déc - 0:13

Ben avec ma mère derriere moi, si si j'ai peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrmteam.free.fr
mArAbouT
Xtrm Team
mArAbouT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyVen 1 Déc - 20:51

Mon bulltetin arrivera dans les prochains jours xD pas sur qu'il y est beaucoup de chance pour vous pwn à paname ^^
Revenir en haut Aller en bas
aLx




Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyVen 1 Déc - 22:27

Bah le bulletin tu le scan, le retouche avec Photoshop et hop vla les belles félicitations de tes profs Laughing ahlalala ces jeunots, à l'époque fallais tout faire en manuscrit, on avait pas cette technologie Laughing

Sinon Fil je connais un bon plan hotel, ca s'appelle le Georges V, tu verras l'acceuil est sympa, ya même du wifi dans les chambres, par contre heuuu budget, bah a 35 € tu pourras juste donner le pourboire du mec au standard ^^

Sinon plus sérieusement je connais pas de bons plans hotel, car les pârigots ont déjà leur logement !!! hum hum, mais imo ca va être chaud de trouver en dessous de 50 € en intramuros

Alors on serais combien a y aller à cette LAN histoire qu'on se floque de beaux t-shirt Xtrm ????

PS : faut juste amener sa souris, son clavier et sa config
Revenir en haut Aller en bas
kojiro
Xtrm Team
kojiro


Nombre de messages : 5
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptySam 2 Déc - 3:27

moi je prefere atendre les reponse des autres avant mai mon avi et favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
N!t0

N!t0


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : sous la pluie dun chnord (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptySam 2 Déc - 14:01

lol! alors moi je suis partant je prends donc le tgv (1h de trajet a 20€ je crois ,comme ca pas de prb de cars et de bouchons avec les parigos surtout qui vont m'acculer dans un macdo avec mon 59 sur la plaque)

par contre comme je disais c'est l organisation de celle ci qui n 'est pas encore etabli(prix d 'entrée -aura lieu ??-ou exactement-les rosko et les "noobs"comme moi sont admis lol! )
si oui je prendrais le tgv avec les gayzous si sa femme et leur maman les laissent sortir...

ps:Alx a raison les gayzous ;avant, tout a la main ,po de photoshop


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fil

Fil


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 16/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptySam 2 Déc - 16:24

Ouép il faut juste ramener le PC ! bah je crois c'est mort pour dodo a l'hotel ca reviendrais cher ^^ faut je pecho des places en preum's c'est tout ! bah j'espere vous voir la ba les guyz !
PS : nito c'etait pas de chez moi mais du lycée que j'ai send le message , le jeudi aprem on a un prof un peu bab alors j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
aLx




Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptySam 2 Déc - 22:28

Perso je pourrais crecher 3 personnes (voir une 4eme en plus si elle est de sexe féminin ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fil

Fil


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 16/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptySam 2 Déc - 22:53

alx si jme travestis ca comtpe?
Revenir en haut Aller en bas
KaKi
Xtrm Team
KaKi


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyDim 3 Déc - 4:35

Pas la peine, t'en es deja une xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrmteam.free.fr
mArAbouT
Xtrm Team
mArAbouT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2006

A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! EmptyDim 3 Déc - 12:25

bon dites moi quand je dois vous dire si j'viens pour savoir mon delai et le moment où j'entamerai le combat rude de la negociation avec mes parents =]

sinon aLx, donne un Tuto pour photoshop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la lan a Paname ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lan a Paname !   A propos de la lan a Paname ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la lan a Paname !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrm team ET :: Général-
Sauter vers: