Xtrm team ET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtrm team ET

Forum de L33T
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Eternity.

Aller en bas 
+3
colt *
Fenris
Eternity
7 participants
AuteurMessage
Eternity




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyVen 16 Mar - 15:56

Nom : Banz.
Prénom : Joey.
Age : 16ans.
Region : Alsace
Ancienne(s) team(s) : Pr3ds / AnGe / =BlackDeath= / T4ce (Back up avec nonix)
Classe(s) préférée(s) : Field Ops / Medic / Ing Rifle.
Msn/mail/irc : Joey_lastars@msn.com / #Cfet
Disponibilités : Mardi Soir ( pas toujours ), Mercredi (Matin/Aprem/soir), Vendredi (Soir), Samedi (Matin/Aprem/Soir) parreil pour Dimanche.
Motivation pour faire partie des Xtrm : Je souhaiterais rentre chez les Xtrm car on ne dit ren de mal sur la team ( plutos une bonne reputation ) Car je pence que le skill y est, le serrieu, et que l'on peut se faire des soirés tranquille sur un bon ptit serveur. Voila.
Team Demander : Xtrm Vert / De toute façon je crois que les Jaune sont Off.



Kiss M4ra
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : au sommet d'un rocher nommé Gioll
Date d'inscription : 15/08/2006

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyVen 16 Mar - 17:13

Ben faudra te tester en match =)
Revenir en haut Aller en bas
colt *

colt *


Nombre de messages : 99
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2006

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyVen 16 Mar - 19:36

belle presentation Eternity

passe ce soir sur ts 193.27.10.21:8774 si possible
Revenir en haut Aller en bas
Eternity




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyVen 16 Mar - 21:04

C'est interessant de savoir que les membres de la team suivent souvent le forum.
Bah j'ai fais connaissance de Kaki et je connaissais déjà mAra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mArAbouT
Xtrm Team
mArAbouT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2006

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyVen 16 Mar - 22:05

Ouais sal gay Very Happy, tu peux le dire que tu veux aller Xtrm parce que j'en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
Fil

Fil


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 16/08/2006

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyDim 18 Mar - 14:13

bah belle presentation mais imo ca le fait pas quand je regarde ton etproguid :
http://yawn.be/findPlayer.yawn?gamecode=ET&etproGuid=C8C94E4D00033C4E36E721A899553C295AA40E1D

je vois ton pseudo decoré de jolies triangles rouges assez nombreux , en + avec des cheats differents :/
Revenir en haut Aller en bas
rag
Xtrm Team
rag


Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyDim 18 Mar - 19:06

il faut qu'on regard un peu mieux ca config
Revenir en haut Aller en bas
Fil

Fil


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 16/08/2006

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyDim 18 Mar - 19:51

bah tu sais une config est vite modifié Wink ou un fake peut etre envoyé ! et un cheat comme nexus n'a pas besoin qu'on touche a la cfg... nexus est un cheat ( le cheat qui deviens generalement le + vite detectable ) , j'ai mes sources donc ce que je dis est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyDim 18 Mar - 20:00

Je pencais que c'etait inutil de le dire, puisque sur ET.fr c'est partit tellement vite... mdr
Bah j'ai deja fais mes explications sur le forum de et.FR, donc je peut vous faire un ti-recupitulatif.
Donc ok j'ai cheaté, j'au eu mon buste sur yawn, (quand j'ai usé nexus, j'ai eu le droit a un nouveau petit Triangle rouge, c'etait le : 2007/01/03.
Une fois rebusted, j'ai suprimé nexus, mais comme tout les cheats ils reste toujours une merde qui reste dans le Fichier : /C/ProgrammeFiles/Wolfenstein.
Donc jusqu'a présent j'avais le pbguid : ed658f97. Alors comme a chaque fois que je jouais je me faisais busted alors que je cheatais meme plus, j'ai décidé de désinstalé wolfET et de suprimmé le fichier totalement, comme ça plus aucune trace de 'nexus'. Je l'est donc reinstallé, et ce qui me rend a un pbguid : 14e80330, et depuis plus aucun Triangle Rouge Donc voila vous pouvez allez verifié tout mes avancement sur lesite Yawn.

Cordialement Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyDim 18 Mar - 20:04

J'oublais, Zywiec tu a totalement raison a propos de la Cfg, lecheat ne touche en aucun cas la cfg, mais si vous voulez verifiez ma config, je peut la filé, c'est la meme que Nonix utilisais en Lan. Verifier et Reverifer par : Booboo cfg validator.

http://zeldamx.free.fr/?page_id=6 <=== Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belegorod

belegorod


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Monthey/Valais/Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyDim 18 Mar - 20:17

Le soucis c'est l'intégration d'une personne ayant cheaté dans une team clean. Répercution possible :
le "trainage dans la boue" de la team Xtrm pour possession de cheater ayant cheaté. Et l'orsque l'on sera montré du doigt sur toute la communauté fr, il nous sera difficile d'intégrer des tournois, etc...

Je suis désolé Eternity, mais pour le bien de l'équipe, je ne t'accepterai pas. C'est mon avis, et ça n'engage que moi, tout dépend des avis des autres, maintenant. Question

L'avenir du "Testeur de Cheat" c'est le changement de nom et de visage. En clair, change de DD et trouve-toi un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcub.info/main.php
Eternity




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyDim 18 Mar - 20:27

Ok je comprent. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fil

Fil


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 16/08/2006

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyDim 18 Mar - 20:42

encore a la limite si y'avait que un bust je pense ca l'aurais fait c'est pardonnable Wink mais 2 c'est + dur apres pour les ligues etc cela est vrai , je dit pas que t'es un sale type et tout hein au contraire car aussi une epoque 2ans auparavent j'avais use un cheat sans me faire callé Wink au pire voyez tous ensemble si tu peux toujours integré la team mais coté ligue imo ca va etre dur pour que tu joues car une fois CB , cfet , ou les ligues actuelles informées du cheat tu sera bani de ces ligues :/
cordialement zywiec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. EmptyDim 18 Mar - 21:49

Les serveur ou j'usais les cheats etait des serveurs public no pb.. car mes ex-cheats c'est des cheats public gratuit donc invalide sur etpro ou rarement ou totalement innacecible sur serveur avec pb..
Sinon pour la cfet, je connais Crevard j'etai avec lui chez les =bd= ils comprendras et me laissera surment participé , dailleur je me suis inscrit sur leur site cet apres-midi

Site : http://cfet.eu <- je crois +]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eternity. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternity.   Recrutement Eternity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eternity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrm team ET :: Recrutement-
Sauter vers: